jeudi 2 juillet 2009

Royal Trophy

La royal Trophy a lieu le 26 juillet à Etel (chez les sudistes) par équipe de 3 en bateau.
C'est une compétition amicale et bien sympathique et qui permettrait d'en découdre entre nordiste et sudiste (pour laisser une chance aux sudistes, la compétition a lieu sur leurs terres)
Je propose que les équipes de l'apnée bretonne s'inscrivent sur le blog ou directement auprès du RCSE (je transmettrai les équipes inscrites sur le blog vers le 20 juillet au RCSE)

Première équipe d'inscrite :

Thierry ALARCON
Laurent ALARCON
Yannoularoussette

Il ya STEPH le nordiste qui cherche une équipe, il ne posséde pas de bateau par contre il a beaucoup de talent.....Merci pour lui s'il vous reste une p'tite place.

aplouff

YANNOU

2 commentaires:

Apnée bretonne a dit…

moi serait là avec mon bato oh oh!!
avec ceusses qui veulent à voir qui...
Ron le naour est moiv je crois!
à voir avec Dorig!!

Apnée bretonne a dit…

le gars qui vient avec son bato oh oh c moi!! ronbras!