samedi 11 juillet 2009

premier repas de l'apnée bretonne ...

avis de repas de poisson de l'apnée bretonne, premier de 2009!!
Date: samedi midi 18 juillet.
Lieu : bar "le Grand Bleu" ( au pouldu, en Clohars Carnoët pour les nordistes...)
Au menu : carpaccio de poissons
darnes de bar en papillotes avec ses patates au four
fromage
glaces
Tout ceci accompagné de deux verres de vin.
Prix 15 euros.
Réservations auprés de Moumoune au Grand Bleu. (trente places de prévues)
si des membres du club veulent participer à l'organisation, mettre la main à la patte, mettre du poisson sur la table...contacter le président ronbras!!
à plouf.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour à tous,
je me permet d'écrire sur ce blog, car je vais à Binic du 25 juillet au 2 aout. Je recherche des chasseurs qui pourraient me faire découvrir la cote.
Ce serait sympa de m'envoyer un mail à eric.lettany@euronet.be.

Je viens de Belgique ;)

A bientôt j'espère.

Eric