mercredi 1 juillet 2009

Le Ch'nord, même jour, même heure, à quelques miles....


Le petit Cr d'AlainduNordquin'arrivepasàpostersurleblog!

" Bon, je cède aux pressions tututesques, pis faut reconnaitre, c'est mon p'tit record perso, alors content... ça a mal commencé, flèche qui ricoche sur le crâne du frère de celui là, tir de face+flèche en forme de genou de bonne soeur=dommage! Poséidon a été clément et m'a donné l'occasion de me rattraper... Et de niquer Doudou, ah mais! :-DBon, je publie cette photo sous l'anonymat le plus complet, pasque celui qui m'a donné le spot pourrait m'en vouloir... 2,7 kg y'a 10 jours, 3,2 kg Dimanche, puis 4,2 kg vidé hier (contrôlé par Tutu himself)... Il va m'en vouloir, sur! Si on me retrouve statufié dans un pilier de ciment, c'est pas un suicide."

Aucun commentaire: