mardi 9 juin 2009

Quelques résultats du nord

Résultat de la Breizh cup en double : A noter la présence de l'apnée bretonne (tout en bas)
La prochaine fois, demandez l'adresse de la poissonerie à Tutu (l'honneur de l'apnée bretonne est en jeu.......)


Allez c'est pas grave, l'important c'est de participer..........

Yann

4 commentaires:

Apnée bretonne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Apnée bretonne a dit…

Bon j'vais quand même devoir les défendre! Faut prendre ça comme un échauffement....Si j'ai bonne mémoire, c'est bon signe pour la Royale Trophy... N'est-ce pas mon Yannou... Et je suis sur que le Préz confirmera...
TutuDuNord

Apnée bretonne a dit…

Difficile première "compète" avec mon binôme Julien.
Disons qu'on a été très mauvais tactiquement... Dommage car il y avait du poisson pas trop compliqué à faire mais on s'y est très mal pris.
Au lieu de partir sur les chaises de Primel (à 3km de la côte)et d'avoir 5m de visi, on est resté plus en côte avec 2-3m de visi. On a pas mal tenté les champs de laminaires en limite roche/sable sur 10-20m alors que les vieilles étaient au départ pas profondes sur les moulières.
Au final, on tape un lieu de 585grs (maille à 600grs) et une vieille de 1kg100 (maille à 1kg200).
En plus de cette petite pêche, on a pas mal palmé dans le vide à cause de courants assez bizarres qui nous ont empêché de faire le parcours prévu!
Pour une première, un peu de déception mais aucun regret d'y avoir participé. En plus, c'est très formateur.
Ju et moi sommes assez persévérants donc on risque d'en refaire dans le futur!

Pour info, vu que l'Apnée Bretonne n'a pas envoyé de bateau de sécu à la BZHcup en double, on s'est proposé avec Ju d'être suiveur pour la BZHcup en simple Dimanche du côté de Lorient. Je serai suiveur de Patrick Le Louarn et Julien suiveur de Guillaume Le Floch (Les Eperlans Fougueux)

DoudouDuNord

Apnée bretonne a dit…

bravo!! de vrais membres de l'apnée bretonne...toujours dernier en compétition officielle!
en même temps avec les conseils de tutu????
aller y'a plus qu'à faire un podium au royal trophy!!
en tout cas bravo pour avoir représenté l'apnée bretonne dans un moment aussi difficile!
et promis je fais un effort pour refaire quelques photos!!
ronbrasquisaime