lundi 22 juin 2009

Pour bien commencer la semaine...4kg



DoudouDuNordQuiPlongeTousLesJoursEnCeMoment

3 commentaires:

Apnée bretonne a dit…

bravo le doudoudunord!!
de bo poissonsss...
y'a plus qu'à apprendre à chasser à tes compères qui osent dire qu'il n'y a rien par che vous!!!
ce message n'est évidemment pas pour mr la roussette dont je vénère le haut potentiel de chassouilloux...
à plouf votre prés!

Apnée bretonne a dit…

Merci Ron
il y a un peu de poissons mais de l'avis général, c'est vraiment pas la folie cette année pour le bar...
Je n'ai pas vu de bancs dignes de ce nom cette année. L'année dernière, c'était autre chose!
Enfin bon, on va voir s'il y en a plus ce week-end dans le Sud!

DDDuNord

Apnée bretonne a dit…

Mon Cher Ron, tes propos sont pour le moins déplacés!!! Parce que dans le Sud, heureusement qu'il y a M Guillemot pour alimenter le blog! Et puis je vais t'apprendre à chasser moi avec 3 côtes cassées!!! Je laisse la Grande Roussette continuer...
Et à ce week-end mon Prez Vénéré!
TutuduNord