mardi 20 mai 2008

Sotie sur la lunaire de land de TUTU

Tutu m'a fait l'honneur de m'accompagner avec un de ses collégues sur le territoire de la lunaire land.
Résultat : taquet inox 1, combi Tutu : 0 .Y a pas à dire le lisse est trés fragile...........
Sinon pas grand chose, vent de nord pas trés agréable, on a fini sur des coins lunaires depuis deja trés longtemps
La nouvelle (hormis la balafre de la combi à Eric) : les sars sont présents et commencent à être de belle taille.
A+
Yann

2 commentaires:

Apnée bretonne a dit…

Très bonne sortie quand même!
Et pis mes laborde, je les aime bien avec un peu de colle!
Et puis c'est ton Lunaire Land, car la veille j'avais fait un p'tit lieu!

eric29 a dit…

je voudrais contacté les gens du club apnée bretonne quelqu'un peu me donner une adresse mail merci