mardi 6 mai 2008

Le retour de la lunaire land team

Premiére sortie de l'année le 3 mai pour le magic binome..........................et broucouille sauvée de justesse
Visite de fort la latte, saint cast et saint jacut, visi 2/3 mètres eau 12 degres en surface
Pas de poisson sauf un encornet pour Laurent et un petit carrelet d'égaré pour moi et que j'ai vite remis sur le droit chemin.
Prochaine sortie le 8 mai puis descente vers le sud pour voir du poisson, du vrai........
yann

1 commentaire:

Dorig a dit…

CR du 08/05 sur la côte sud.
Parti à marée basse grand coef pour essayer de faire du homard. En fait, je trouve du bar dans 3 mètres d'eau et je reste jouer avec eux. Ensuite je suis parti sur 8 mètres et pas de vie. De retour sur la zone des trois mètres pas mal de petits bars jusqu'à 1kg maxi. Sortie sympa car j'ai du les voirs une dizaine de fois à l'agachon mais ils démarraient au quart de tour. Je n'en ai pris un petit. Le poisson est arrivée!!!