jeudi 5 août 2010

Sortie au Ch'nord


Suite à la royale trophy, nous revenons sur nos terres pour de nouvelles aventures.

Nous avons croisé des chasseurs connus qui prenaient une leçon de chasse avec un membre de l'apnée bretonne. Nous avons pas voulu les déranger tellement ils étaient concentrés sur les paroles du maitre (je dirai même qu'ils buvaient ses mots).

Bilan j'ai conjuré le sort (merci Jean luc) et le mois de juillet étant termién, j'ai pu à nouveau pêché avec Lolo et Jean Luc est reparti avec le mauvais oeil (il fallait bien que je le refile)

Un bar de 5.7 kg
a+
YLR
Je descend dans le sud bretagne donc le poisson devrait maintenant remonter au nord.

3 commentaires:

Apnée bretonne a dit…

Oh Maître ce que vous êtes beau!
J'a effectivement tenté d'apporter la bonne paroles à quelques gars du C'hnord... Il semble que le jeune Doudou m'ait écouté car il n'arrête pas de faire du fish!!!
Et vivement le stage dans le sud pour entendre la parole bénie de la célèbre Roussette, Saigneur de la Lunaire Land Team!

seb d'hoedic a dit…

un grand merci atoi ronan pour cette sortie a hoedic qui etait magnifique en plus le poisson au rdv quoi de plus beau surement a un de ces quatre au glenan ;votre site vaut le detour que de beau morceau a bientot encore merci seb d'hoedic

Apnée bretonne a dit…

Finalement mon peson ne pése pas correctement, il manque 300g à ce barcet pour atteindre 6kg.
Aux sudistes, d'essayer de passer devant.
YLR