samedi 12 septembre 2009




Mise à jour de la photo de Doudou (désolé pas pu m'empêcher.......enfin avec la tête de mort tu vas être un vrai tombeur)


Promis si je vois une dent lors de mes dérives demain, je te la raméne (ce sera bien la première fois que je pecherai une dent au trident)


En terme de diversité, avec une dent à la ceinture, le titre ne devrait pas être loin.


A demain


Le dentiste yann la roussette


4 commentaires:

Apnée bretonne a dit…

très très bon Mr la Roussette...
un coup de bol, j'ai pas perdu mon morceau de dent cassé! Ce qui fait qu'il a été recollé dans l'heure. Par contre, pas sur qu'il survive...En plus de la dent j'ai 8 points de suture sur la lèvre inférieure.

Ce que je retiens de cette journée, c'est que Mr Kovaks mérite son brevet de secouriste!

Doudou

Apnée bretonne a dit…

Heureusement que qu'il a de l'eau jusqu'à la ceinture, car on verrait en plus ses prothèses de genoux...

Anonyme a dit…

Ah la jeunesse... Il pouvait pas m'empêcher de me ridiculiser avec ses surfs, alors que moi je me vautrais en rafale... Poséidon m'a vengé. Bien fait pour sa djeule, sale jeune! :-D
Remet toi bien mon p'tit Brice.

Apnée bretonne a dit…

oh merci grand kov'
en tout cas, j suis dégouté, la ptite souris est morte ;(