jeudi 30 octobre 2008

Propositions pour l'année prochaine

Salut,

Je vais commander un bas de combi chez van eck si certains sont intéressés, il y a possibilité de commander en groupe et d'obtenir -10% si on est assez nombreux.
Je vous propose un voyage chasse en hiver dans un pays chaud ( Dakar.....), merci de me donner vos avis (dates de dispo, lieu souhaité,....)
et enfin vos avis par rapport à la création d'un trophée pour le plus gros bar de l'apnée bretonne qui serait remis en fin d'année lors de la bouffe (on fera le repas au nord, cela évitera d'oublier le trophée à la maison, vu les sardines qui sont prises au sud.......et en plus j'assure le coucher).

Sinon je suis toujours à votre dispo pour vous organiser des sorties coquilles

a+

Yanndelalunairelandteam

4 commentaires:

Reno a dit…

Salut Yann, je viens de casser une voilure carbone, sais tu quel prix tu peux avoir pour une paire de palmes carbones van eyck? j'ai cru comprendre qu'elles étaient autour de 200 euros?

Apnée bretonne a dit…

Pourquoi pas pour un trip chasse au sénégal.

http://chasseurs-phare-ouest.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=2014

Dorig

Apnée bretonne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Apnée bretonne a dit…

Bonne idée Yannou.
Pour les combars, j'ai moi aussi des bons prix chez Laborde, même si je t'entends déjà rire de chez toi!
Et pour le trophée, peut-être qu'une mention spéciale : "conditions difficiles" serait de mise...