dimanche 27 avril 2008

bivouac fin juillet sur hoedic...???

salut les chassouilloux de l'A B. pour le bivouac de cet été sur hoëdic, faut me donner vos possibilités sachant que ça se présente pas mal sur une des deux dernières semaines de juillet...alors y'a plus qu'à se tenir au courant et arrêter les dates...
à plouf!! pour ceux qui n'ont pes chopée la bronchite de ouf!!!!
ciao!
ronbras

4 commentaires:

Reno a dit…

sachant que le Royal Trophy se déroulerait le 27 juillet!

eric29 a dit…

bonjour j ai vu que vous plongier sur le finistere j y plonge aussi je recherche un club pour faire des sorti donc si vous pouviez me repondre voila merci a bientot

eric29 a dit…

bonjour j ai vu que vous plongiez sur le finistere j habite beg meil et je recherche d autre chasseur donc voila je vous laisse mon adresse msn en espérant une réponse de votre par merci a bientôt kingtuning29@hotmail.fr

eric29 a dit…

bonjour j ai vu que vous plongiez sur le finistere j habite beg meil et je recherche d autre chasseur donc voila je vous laisse mon adresse msn en espérant une réponse de votre par merci a bientôt kingtuning29@hotmail.fr